Soins des yeux

GYMNASTIQUE DES YEUX

soins-yeuxNous vous proposons aujourd’hui un nouveau procédé pour tenter d’améliorer votre vue. Il vous suffit pour cela de suivre nos indications à raison d’une à deux séances par semaine. Ce mélange « couleur/son » avec le suivi des yeux supprime la fatigue due à la maladie, à une infection, ou pour les enfants permet de régler le problème de parallélisme qui fait défaut et leur donne des maux de tête, et une mauvaise concentration.

C’est valable aussi pour tous ceux qui lisent beaucoup et qui ont la vue fatiguée. Afin de connaître les effets de cette gymnastique colorée et sonore, nous vous faisons la suggestion de tenir à jour un carnet de notes sur lequel vous pourrez inscrire votre état au départ et 2 ou 3 mois après, en y inscrivant tous les progrès durant ce laps de temps.

La faiblesse des yeux due à toutes sortes de causes et de pollution a tendance à se généraliser. Vous avez là un moyen d’y pallier ou de prévenir, pris au tout début d’un déséquilibre, y compris pour tous ceux qui utilisent les ordinateurs, ceux qui font de la route ou ceux dont l’âge commence à provoquer quelques désordres.