L’inventeur parle de CHROMASSONIC

Monsieur Alexandre HOME parle CHROMASSONIC

« Nous allons aborder un sujet qui n’est pas nouveau, mais pour lequel nous avons breveté un procédé qui lui est nouveau : La CHROMASSONIC. »

Il est difficile de mettre une suite à ce mot, car Chromothérapie domaine réservé ou Chromologie, la loi des couleurs est mal connue, voilà toute sorte de termes qui peuvent amener à une confusion. Parlons CHROMASSONIC, car nous avons apporté le son à la couleur. Ce procédé a demandé de nombreuses années d’effort pour aboutir au dépôt d’un brevet international et la finalité est la mise en place d’une société THAM.SCO pour la fabrication et la commercialisation. Notre but est de combattre le stress dû à divers paramètres, pollution, déséquilibres nerveux produits par les maladies, perte d’énergie inconsciente, excès, drogues palliatives.

Nous avons en nous sept centres énergétiques majeurs qui vibrent à des longueurs d’onde différentes très proches. Par cette vibration, l’approche de la couleur qui se dégage de chacun de ces centres a été possible, car toutes les vibrations colorées sont connues et mesurées. Le principe qui a mené cette recherche est d’approcher au maximum la couleur du centre concerné pour l’alimenter en cas de perte ou pour un excès de tonalité. Et étant donné que ces sept centres sont reliés entre eux, on ne pouvait agir sur un seul centre pour éviter la suralimentation ou l’excès.

Pour atténuer ces excès, nous utilisons au minimum trois couleurs.

En CHROMASSONIC, on met la personne dans un état de conscience modifié, en lui faisant un créneau ou elle oublie momentanément ses problèmes anciens ou présents. Elle se sent hors des limites des structures de la société ou de la famille, en réalité nous prenons soin de la personne durant ce court laps de temps ou le mental ennemi de l’humain est mis hors course. Une plage de total repos et de calme profond est nécessaire.

  • Les centres d’énergie ne sont plus là pour disperser les énergies, mais pour en recevoir, éventuellement en accumuler pour un rééquilibrage.
  • De par les agressions permanentes de notre temps, les individus sont soumis à des pressions ou la lutte est sans fin. Au moment de la CHROMASSONIC, les individus se sentent libres, car protégés, sans aucun risque.
  • La vibration qui accompagne la séance est une sorte de message éthérique qui se répercute sur tous les centres en les apaisant et en les chargeant.

Or le stress actuel amène à quoi ?

À la dépression, à la maladie, à la prise de calmants et autres anabolisants jusqu’au dérèglement prolongé avec un espoir de vie réduite pour le côté artificiel qui augmente les problèmes faute de moyens de défense, faute d’équilibre d’énergie que se soit pour un homme d’affaires, pour une ménagère, pour un sportif qui doit toujours se dépasser.

Ce n’est pas là la solution miracle, mais cette méthode rentre dans le cadre de la remise en condition sans aucune contrainte. Par la CHROMASSONIC on donne une information à l’inconscient pour l’équilibre des forces intérieures et extérieures qui harmonisent la vie. La recherche actuelle par des procédés biochimiques est de découvrir comment le système nerveux régule les sécrétions des glandes endocrines.

La CHROMASSONIC intervient sur le système nerveux, la nature de cet équilibre reprend son droit.Les Anciens créaient des centres de soins dans des lieux sacrés ou la résonance tellurique permettait le rééquilibrage énergétique.

  • L’harmonie des couleurs recréées redonne cette résonance.
  • La puissance de la séance avec une musique relaxante empêche toute idée de maladie, car la personne se sent libérée de toute contrainte.
  • La relaxation est une précaution préventive du stress maladif, utile pour la mise à condition des défenses naturelles.
  • Hippocrate a dit un jour  «  réjouis-toi de tes pouvoirs intérieurs, car ils sont les artisans de l’épanouissement des potentialités inhérentes en toi »

Ces potentialités la CHROMASSONIC les remet en fonction. Pas d’un coup bien sûr, mais progressivement. Les résultats sont visibles sur une durée de deux mois soit quatre à six séances. En complément de cette technique, nous ajoutons un appareil à ions négatifs, ainsi la personne respire de l’air que l’on trouve à deux mille mètres d’altitude. Nous mettons aussi une émission d’huiles essentielles pour la purification du lieu.

En résumé, nous parlons de relaxation, de processus de détente, de remise en forme, ce qui évitera des conclusions hâtives ou erronées d’esprit mal intentionné.

C’est l’utilisation de ce procédé qui est le garant de ce que nous avançons. J’ajouterais que la CHROMASSONIC est la technique de la couleur non traumatisante ou le corps réapprend à se gérer en oubliant les contraintes auxquelles il est soumis chaque heure, en oubliant le choc reçu chaque jour. La recette de la santé physique est simple : un bol d’air pur, un peu de soleil, le retour à la simplicité.

Quoi de plus simple que de s’exposer sans entrave baigné dans des lumières, bercé par des sons oubliant l’obsession des problèmes passés ou à venir ! Une heure de simplicité redonne les capacités physiques et la vigueur morale. C’est une oasis de paix qui redonne l’énergie pour affronter le courant de la vie. Tout le monde veut aller trop vite, chacun veut vivre trop vite et l’usure est rapide. La CHROMASSONIC est un frein à cette usure rapide et prématurée. Cet arrêt momentanément même s’il dure une heure met chacun face à ses motivations. Et un calme même passager est salutaire.

Les discordes et les blocages dus aux excès remontent en surface. Et une harmonie remplace progressivement cette boulimie de besoins accompagnée de problèmes pour chaque personne différente à chaque instant de la vie. Si cette harmonie de couleur peut amener une certaine sérénité, les pensées s’éclairent, et la vie est plus supportable. Le but de la vie n’est-il pas d’être réceptif aux pensées de bonheur et à la recherche de calme qui permet de donner, de redistribuer.

L’essence de la santé est d’accorder à l’écoute les cordes de son corps représenté par les sept centres. Ils se doivent d’être réglés à la pureté des notes qu’ils émettent. Les couleurs sont pour cela un facteur essentiel.

La cacophonie amène un déséquilibre maladif et une perte de vitalité. La compensation à ce désagrément est souvent la gloutonnerie, l’alcool, les cigarettes, les calmants, les excitants. Là, la CHROMASSONIC arrive très rapidement à endiguer les nocivités.
Et après une période assez rapide, on ressent cet équilibre retrouvé chez la personne. La crédibilité vient même aux septiques qu’après utilisation de ce procédé, car ils réapprennent à dormir, à se détendre, à voir la vie sous un jour plus agréable. Un temps très court d’un essai vaut mieux que toutes les paroles, car un bien-être ne peut s’expliquer parfaitement, il se ressent.

L’état d’excitation minimale lorsqu’on est dans le calme apporte un bien-être aux taux des naturelles harmonies, une sorte de conformité avec les lois naturelles d’un corps rééquilibré. Au bout d’un certain temps en pleine activité dynamique, cet équilibre continu à dominer toute forme de stress voir à l’éliminer.

Cette transformation dans le calme déteint très rapidement dans l’entourage, dans tout l’environnement. Médicalement parlant nous laissons le soin aux médecins qui se pencheront sur ce principe des couleurs d’en tirer des conclusions pour la santé physique et mentale. Les traumatismes émotionnels, phénomène de notre société, s’en trouveront bien améliorés chez les pratiquants ou le seul effort sera d’essayer le principe.

Si la conscience rétablit les lignes de force de l’organisme, alors tout est possible pour la santé et c’est là encore une des conséquences de la CHROMASSONIC. L’inexplicable apparent deviendra un jour une logique irréfutable. L’humain actuel est très occupé à se créer des problèmes pour avoir une bonne santé. Le lâcher-prise d’une heure de temps en temps devient salutaire il lui permettra de sélectionner l’important de ses problèmes. À vu d’expériences faites depuis de nombreuses années tous les résultats ont été au-delà de l’espoir de santé que chacun recherche.