Gérer son stress avec la Chromothérapie


L’être humain a besoin de gérer son stress, un défi de plus en plus important dans sa vie quotidienne, et surtout sur le plan professionnel.

Il est soumis à de nombreuses demandes et pressions : les exigeances de performances, de rapidité et de rentabilité ont un vrai impact sur le moral et ainsi sur le corps, qui gère tant bien que mal les tensions multiples. Ces tensions auront un impact sur les différents centres d’énergie, ce qui amène dysfonctionnement des organes, une baisse de la concentration et une plus grande vulnérabilité face aux défis futurs.

Un des signes les plus évidents du stress est l’impression de n’être jamais reposé au réveil. Ce dérèglement a souvent des conséquences négatives sur notre vie, telles que le traumatisme musculaire, la perte de mémoire et d’attention,  et un manque flagrant d’énergie.

  • Plus de 72% des travailleurs affirment être soumis à des conditions de travail stressantes.
D’autres facteurs ne font qu’accélérer cette exposition au stress : les déplacements nombreux, le travail prolongé sur écran, les mauvaises postures au travail et les douleurs associées aux postes occupées… les raisons peuvent être multiples.


Les agents stressants

Gérer son stress - Chromassonic - Thérapie énergétique - Infographie stress


Gérer son stress au travail et au quotidien : quelles conséquences ?

Le stress peut être la cause de dépression, de maladie, et d’addiction : la prise de calmants et d’autres anabolisants n’apportent qu’un réconfort provisoire et ne font que dérégler vos centres d’énergie, ce qui impacte l’espérance de vie et affaiblit les défenses immunitaires. Que l’on soit homme d’affaires, ménagère ou sportif, nous sommes tous exposés aux risques de l’anxiété.

  • Heureusement, la CHROMASSONIC apporte un rééquilibre global et calme le système nerveux, deux conditions nécessaires pour mieux gérer son stress.

La méthode CHROMASSONIC propose une remise en condition sans aucune contrainte. Elle permet de se placer dans un état réparateur et de favoriser l’harmonisation entre le corps et le mental. CHROMASSONIC est le résultat d’une recherche moderne sur les procédés biochimiques, et la découverte de la relation entre le système nerveux et les sécrétions des glandes endocrines.