Prise de rendez-vous et Séances


Prise de rendez-vous - Séances Chromassonic - Photo ChromothérapieUne séance CHROMASSONIC dure entre 30 et 40 minutes. Elle se déroule dans une pièce sombre pour éviter les interférences lumineuses avec l’appareil. Pour une prise de rendez-vous, vous pouvez nous contacter directement.

Afin de faciliter la détente du patient, la personne s’allonge sous la rampe, avec un masque de protection sur les yeux si elle le désire. Elle a aussi la possibilité d’écouter de la musique relaxante ou classique.

L’exposition à la lumière dure environ 20 minutes sur le dos et 10 minutes sur le ventre.

Après la séance, un temps de repos assis de 5 à 10 minutes est proposé pour profiter un maximum des effets et pour finir en douceur cette relaxation.

Les séances sont toujours individuelles et personnalisées.


Prise de rendez-vous et Programmes CHROMASSONIC

Les programmes proposés ont été étudiés de manière à ce que vous profitiez d’une efficacité maximale dès les premières séances. A chaque session, le choix et l’intensité des couleurs sont adaptés à votre condition physique et votre état mental.

Après leur prise de rendez-vous, les utilisateurs de la CHROMASSONIC ont témoigné des résultats au bout de 2 à 3 semaines d’intervalles : baisse du stress, amélioration du sommeil, ou encore diminution de l’anxiété au quotidien.

Après chaque séance, un temps de discussion est proposé à chaque personne, ce qui permet de faire un point sur le vécu des sessions et d’ajuster les programmes vis-à-vis de vos besoins.

  • Avant une première intervention, il est utile de faire une cure detox de trois semaines à un mois, pour être dans les meilleures conditions possibles.

La durée d’une séance ne dépasse pas une demi-heure pour les adultes, et vingt minutes pour les enfants. Ceux ci peuvent bouger sans contrainte.

La personne est allongée sur une table de massage, et profite d’une meilleure réceptivité grâce à la musique en fond sonore. Les couleurs agissent sur le corps qui va entrer en résonance et se ré-harmoniser, de la même manière qu’un musicien utilise la résonance pour accorder son instrument.

A la fin de la séance, l’utilisateur doit se reposer dix minutes dans un fauteuil : son état est en relaxation, semblable à celui du réveil après un profond sommeil.

Il est possible de faire une autre prise de rendez-vous, à condition de prendre avant quelques jours de récupération.